Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pasmoy Artiste Peintre
13 juillet 2020

Acrylique des mes rêves ou pas :

pasmoy1

J'ai décidé de reprendre la peinture ( pas à l'huile malheureusement , plus le droit ) à l'acrylique extra fine .

J'attends avec impatience mes tubes de la marque Sennelier .

Grande marque !!!!! , j'espére que la pub n'est pas mensongére , c'est à dire , " on dirait de l'huile mais s'en est pas !!!!! " .

J'avais fait plusieurs tableaux avec la marque Liquitex , mais je n'aime pas du tout , trop plastique .

Pourtant cette marque , tout le monde la trouve extraordinaire . Je ne comprends pas cet engouement pour cette peinture " pas couvrante du tout et au tons criards ".

Peut-être trop moderne pour moi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pasmoy Artiste Peintre
Newsletter
Archives
Pasmoy Artiste Peintre
Derniers commentaires
Publicité